Les Décloîtrés

Au travail !

Le numéro papier 2015 des Décloîtrés, c’est une longue histoire, pleine de défis. Mais c’est aussi le fruit d’un travail méticuleux réalisé avec des partenaires dynamiques et de confiance.
Entre rendez-vous, mails à profusion ou encore réunions, ce début d’année 2015 nous a bien occupés.

D’abord, première avancée et pas des moindres, le choix de la maquette. Après de longues heures à visualiser tous les fichiers PDF des étudiants de LISAA, après des débats houleux et des tentatives de mise en perspective, nous avons sélectionné un projet. Ce ne fut pas une mince affaire ; comment choisir une seule et unique maquette parmi des dizaines de propositions toutes plus intéressantes les unes que les autres ? Finalement, nous avons opté pour celui de …. et …qui nous ont présenté un concept novateur, moderne, aéré, esthétique…bref, parfait pour nous.

Ensuite, la concrétisation, à travers le choix des papiers. Notre imprimeur Cloître a ici été d’une grande aide. Que privilégier entre papier aux algues, papier soyeux, papier brillant,ou encore papier patate ?
Grâce aux conseils de nos experts, nous avons finalement opté pour un papier qui risque d’en surprendre plus d’un.

Au final, tout est affaire de choix. Grâce à ceux que nous avons réalisés, nous vous promettons un magazine 2015 mêlant exotisme, découvertes, savoir-faire et élégance dans un objet unique. Mais on vous laisse la surprise…

Margaux Legoff

Papa a la Huancaina arrow-right
Next post

arrow-left Comment booster le potentiel d’attraction de la Slovénie
Previous post